Édition

Voilà, c’est fini

41536598_10217325043023932_5982215580139126784_n

La campagne de pré-financement Ulule se termine dans 4 jours. Nous espérions pouvoir publier ce livre-dvd en 500 exemplaires avant la fin de l’année 2018, afin qu’il puisse être dans les cadeaux de Noël, ceci ne sera pas. En effet, nous n’avons atteint que 11% de la somme nécessaire à la campagne de pré-financement. Nous y avons cru très fort jusqu’à aujourd’hui, mais il faut se rendre à l’évidence, il n’est pas possible de trouver 3150€ en 4 jours (messieurs les millionnaires qui nous lisent, à vous de jouer ! ^_^ )

Il nous reste de cette campagne la réalisation de cartes postales, d’affiches, d’articles, de mails, et de vidéos de présentation sur notre espace youtube :

et ….

beaucoup de bonheur et de fierté d’avoir réalisé tout cela ! 

 

Nous croyons très fort en ce projet plus grand que le livre-dvd. Un projet qui travaille sur l’apprentissage du langage par le jeu, par les comptines, par les jeux-de-doigts, par la joie et la bonne humeur. C’est pour cela que nous ne baisserons pas les bras. Il sortira un jour ou l’autre. Si ce n’est pas en 2018, ce sera en 2019.

ILLUS10_noms_goodies_réduite

Nous allons mettre en place notre propre campagne, sans cette plateforme, par ce site internet, qui sera relayée sur notre profil facebook https://www.facebook.com/mylo.vent.12, notre page facebook (https://www.facebook.com/Mylovent12/), par le profil d’ Evelyne ( https://www.facebook.com/evatika.conteuse ) sa page de conteuse ( https://www.facebook.com/evatikatisseusedecontes/), celle d’auteure ( https://www.facebook.com/evelynedelmonleloch/)  et par courrier pour celles et ceux qui n’ont pas accès à internet ou qui ne sont pas familiers de ce type de façon de procédé.

Nous vous proposons :

de laisser votre contact : nom, prénom, adresse mail sur notre adresse mail mylovent1282@gmail.com ou evelynedelmon@orange.fr afin que nous puissions vous recontacter en début d’année 2019.

une autre campagne de préfinancement :

1- qui durera plus de temps (le temps nous a été imparti par Ulule) sûrement sur 90 jours (du début février à la fin du mois d’avril)
2- dans laquelle il n’y aura pas de somme à atteindre obligatoirement. Nous mettrons une somme de base, mais nous ferons avec l’argent que nous aurons récolté.
3- l’album sortira de manière assurée.
4- de contribuer dès les premiers jours de la campagne, afin qu’elle dure le moins de temps possible et que vous puissiez bénéficier de ce livre-dvd plus raidement. 5- de vous informer régulièrement des avancées de la campagne, tout comme sur les plateformes de pré-financement, sur ce site internet et par lettre de diffusion sur votre boîte mail.

de mettre moins de goodies dans la prochaine campagne, seulement les livre-dvd accompagnés de marques-pages ou de cartes postales et des affiches grenouilles, puisque les goodies ne semblent pas vous intéresser. Nous ne ferons ceux-ci que pour les vendre sur les salons.

20180919_184117_réduite

Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué de manière virtuelle, puisqu’ aucune somme ne sera imputé sur votre compte étant donné que cette campagne de préfinancement n’a pas fonctionné, et nous vous donnons rendez-vous d’ici quelques semaines pour des nouvelles fraîches.

N’hésitez pas à venir sur ce site internet ou sur celui d’Evelyne Delmon-Le Loc’h (l’auteure des comptines et jeux de doigts et la conteuse) https://evatikatisseusedecontes.net/ sur lesquels vous pourrez retrouver toutes les informations sur la future campagne de pré-financement et sur d’autres choses.

Nous remercions encore du fond du coeur toutes celles et ceux qui ont participé à la campagne Ulule et celles et ceux qui ont fait connaître notre projet, ainsi que pour vos messages de soutien qui nous ont permis d’avancer dans cette campagne et dans ce projet. Le dvd des comptines et jeux de doigts, ainsi que ses bonus est en cours de montage par un vidéaste professionnel : Lavenant Meïwen.

www.kizoa.com_collage_2018-07-01_19-51-02

À très vite pour des nouvelles fraîches.

 

Laisser un commentaire